Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moumoune?
30 mai 2010

BOOM!

What the fuck?!

Un petit monsieur cogne à ma porte. Il commence à me dire que je pars, il me demande si je suis encore étudiant... MAIS T'ES QUI TOI? Ah! Il veut peinturer... Ben oui! Ça fait du sens! Un étranger cogne à ma porte et me dit qu'il voulait prendre le temps de peinturer la clôture sur le perron... Il voudrait avoir la maison deux jours avant... Oh... C'est le prochain locataire parce que je pars dans un mois... Je vois...

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?! Je suis chez nous, non?!

J'comprend que je pourrais être fin... Il veut pas être méchant le bonhomme... Mais quelles sont ces manières de cogner chez le monde et de lui demander comment il va, s'il est encore étudiant... Le conseil que je te donne pour la prochaine fois que tu fais affaire avec moi c'est : présente-toi d'abord. Après je vais être un peu moins sourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moumoune?
Publicité
Publicité